CEST : EN CONQUERANTES.... LES FILLES !
Publié le 11 mai 2016
La victoire de dimanche sur Orvault a relancé totalement ces playoffs, une compétition dont l' approche est particulière par rapport à une phase régulière. Tout d'abord sportivement par le niveau des équipes, mais aussi et surtout par les aspects tactiques et psychologiques nécessaires pour faire la différence dans ce type de confrontation, tant les équipe sont proches et déterminées. Nous l'avons encore remarqué dimanche avec le mano à mano que se sont livrées les 2 équipes, les Orvaltaises ne cédant qu'en fin de rencontre. Cette victoire acquise de haute lutte, avec des Red Girls qui ont démontré toute leur force mentale, donne au CEST une 2ème place stratégique et l'énorme avantage de disposer de son destin.
Les Tourangelles s'attendent à une chaude réception, ce prochain dimanche mais elles ne se présenteront pas en victimes résignées face à des locales quasi invincibles à domicile, uniquement Belleville a réussi en saison régulière à les faire plier. Jérôrme Cortabitarte et ses Red Girls aiment bien ces challenges qui procurent cette petite poussée d'adrénaline, notamment à l'extérieur où nous avons déjà connu quelques situations très délicates au cours de la saison, à Bressuire par exemple. La motivation est là et la possibilité de gravir un échelon n'est pas pour leur déplaire. Mais pour cela, seule une victoire donnerait quasiment le "sésame". Les Tourangelles ont des arguments qu'elles ne manqueront pas de mettre en avant, car ce match..................... c'est vraiment le match de la saison !
Pour info, RADIO CAMPUS TOURS 99.5 sera du voyage et retransmettra à partir de 15h en direct et en intégralité la rencontre.Voir document associé pour la procédure.
De quoi satisfaire les supporters Tourangeaux !